Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ennui d'une musicienne
10 octobre 2016

LA MUSIQUE ❤️

Ma vie est quand même sinon on ne peut plus normale. Venons au sujet le plus important, la musique. C'est fou comme c'est toute ma vie, je joue du piano quand j'ai le temps un peu tout les jours le probleme avec la S c'est qu'on a beaucoup de devoirs et c'est pas facile de pouvoir faire des activités à côté mais en général je me débrouille toujours pour trouver un petit quart d'heure l'année dernière c'était plutôt une petite heure,mais bon c'est toujours mieux que rien. Je saurai pas comment vous expliquez cette sensation quand je me met à jouer en fait mon cerveau ma respiration tout dès que mes doigts commencent à faire les notes c'est comme si je partais ailleurs et tout les trucs qui me prennent la tête j'y pense plus je suis concentrée sur la mélodie, et c'est surtout ça que j'aime enfin non le meilleur c'est quand j'ai galéré une bonne heure sur un passage et que enfin j'y arrive c'est le meilleur sentiment ça en vrai, le sentiment de réussite. Après faut pas croire je suis pas super talentueuse, faute de trop d'argent j'ai jamais pu aller au conservatoire comme les grands, j'ai eu des petits profs par ci par là j'ai aucun diplôme de musique ou autre mais je trouve que d'un côté c'est pas plus mal parce que j'ai pas envie de transformer ma passion en moyen de stress j'en ai assez comme ça. Bon après je jour de la guitare aussi, ça fait pas mal de temps que j'en ai pas joué parce que c'est une electro acoustique et les cordes sont pas forcément très souples du coup le père de ma pote les a détendues donc je vais la récupérer bientôt j'ai hâte car ça m'a manqué. J'ai jouais de la basse dans un groupe mais ça n'a pas duré longtemps car c'était dans une association et c'était pas forcément mes potes. Voilà le début de mes aventures musicales ahah
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ennui d'une musicienne
Publicité
Archives
Publicité