Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ennui d'une musicienne
30 septembre 2016

Jean

Alors, on va déjà commencer par le début donc à ce moment là j'étais en 2nde et je parlais à un garçon mais à ce moment là je ne voyais rien de plus que de l'amitié, il s'appelait Jean, il était en 1ère, on s'était parlé par Facebook, vite fait. Un jour je lui parlait et j'ai appri que sa grand mère venait de décéder, et j'ai tout de suite voulu lui remonter le moral, parce que je l'aimais bien et je voulait pas le voir triste, c'était un garçon bien. En plus de ça la fille qu'il aimait bien, Hélène, bah elle le voyait comme un ami et pas plus ce qui a fini de le rendre triste. Les premiers jours qui ont suivi le décès de sa grand mère on se parlait tout le temps, je ne voulait pas me laisser tomber. Et puis au fur et à mesure on a commencé à s'attacher l'un à l'autre, on passait du temps ensemble au lycée, et il ne me parlait plus d'Hélène, je me disais qu'il l'avait oublié (je vous avoues que ça me faisait plaisir car je pensais qu'elle se foutait de lui). Un jour on s'est fâché, un mois après tout ça environ, et j'étais très vexée car il a eu des propos blessants envers moi (oui j'ai pleuré encore ) et le soir il s'en est rendu compte, et il s'est excusé, c'était notre premier "je t'aime", je sais c'est cucu mais moi j'étais aux anges si vous saviez... et au fur et à mesure on se rapprochait encore et voilà les "je t'aime" devenaient regulier, mais je me préservais,je me disais qu'il ne m'aimait pas pour pas me faire de faux espoirs. Mais ses amis me disaient qu'il avait l'air de vouloir plus, ils n'étaient pas sûrs. Un jour, on s'est vu une après midi en dehors des cours juste tout les deux, c'était parfait on a parlé mais on été gênés et on osait pas forcément se rapprocher mais je voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas, il ne l'a pas fait, mais j'étais quand même contente, le lendemain je me posait énormément de question, je lui ai alors demandé ce qu'il ressentait, il m'a dit qu'il ne savait pas qu'il attendait de voir comment ses sentiment évoluaient mais il m'aimait beaucoup apparement. On a continué comme ça on se rapprochait de jours en jours, et on a commencé à s'appeler des heures au téléphone comme j'avais jamais passé je ressortait de chaques coups de fils aux anges. On parlait plus régulièrement de se mettre ensemble, mais on avait peur du jugement des autres et que ça ne marche pas pour je ne sais quelle raison. On a décidé de se voir une 2 eme fois cette fois quand je l'ai vu je lui ai sauté dessus, je l'ai pris dans mes bras, on s'est assis sur un banc et on a parlé il m'a pris dans ses bras parce que j'avais froid et il m'a serrée contre lui, j'avais ma tête sur son épaule et je me sentais tellement bien.. On parlait de se mettre ensemble on ne savait pas quoi faire parce qu'on s'aimait mais on avait peur, finalement, on a décidé d'essayer, on s'est embrassé, c'etait mon 1er baiser, je sais que c'est tard, mais c'est comme ça, et il est parti quelque minutes plus tard en moto car je devais y aller. Mais après on se sentai pas bien tous les deux et on s'est appelé, il m'a dit " qu'est ce qu'on a fait Marie?" Je savais pas quoi lui dire et on a décidé d'arrêter car c'était trop bizarre mais on se parlait toujours, il me promettait qu'on se mettrais ensemble un jour, il m'avait donné sa gourmette, je ne la quittait jamais. Mais on était quand même proche comme un couple il me disait "je t'aime à la folie ma chérie" des choses du genre très souvent et moi aussi je l'aimais, je l'aimais tellement. Ça a duré 3 mois comme ça.. un jour il a commencé à reparler à Hélène, je le sentais pas mais je continuais à lui faire confiance, de jour en jour il s'éloignait de moi, jusqu'à ne plus m'apeller le soir, je sais qu'il l'appelait elle je le sentais.. Quelques temps après II commençait à rester avec elle et ses amis, il lui prêtais sa veste et la ça a été le trop et j'ai pété un cable je me suis mise à faire une crise de nerf, a pleurer e n'en plus pouvoirs, j'étais à bout, des soirs je l'appelait en pleurs il s'en foutait, un après midi je suis sortie de cours car j'étais mal à cause de cette histoire et j'ai parlé à mon amie,il est venue me voir et elle nous a laissé, il m'a dit qu'il me voyait comme une amie et tout le blabla. Je lui ai dit, je sais que tu aime Hélène il niait, finalement deux semaines après il sortaient ensemble et ça fais trois mois depuis mercredi, mon anniversaire en fait. J'étais dévastée déprimée j'ai jamais eu autant mal.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ennui d'une musicienne
Publicité
Archives
Publicité