Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ennui d'une musicienne
30 septembre 2016

Les garçons

Bon, il va falloir que je vous explique un peu ma situation parce que comment vous dire niveau garçon c'est pas le top, et les relations simple ne sont pas mon truc visiblement. Alors déjà il faut savoir qu'au collège je ne parlais à aucun garçons, je suis une fille très timide et je me renfermait sur moi parce que j'avais peur que quand ils me connaîtraient ils ne m'aiment pas où se moquent de ce que je suis, je sais que c'est une erreur de penser ça. Donc autant vous dire que je n'ai jamais eu de copain au collège digne de ce nom, enfin j'ai eu une petite minuscule histoire en 5eme, je vous résume rapidement il s'appelait Théo, j'étais folle amoureuse de lui depuis 2 ans et quand enfin (après beaucoup d'attente) il a voulu se mettre avec moi j'ai trouvé ça bizarre je ne me sentais pas à l'aise avec lui et je l'ai quitté. Personne n'a compris ma réaction et moi avec mais je sais pas c'était instinctif je le sentais pas. Enfin voilà donc 1 jour c'est pas significatif vous allez me dire. Donc on arrive en 2nde, pleins de nouveaux garçons et une possibilité de me refaire une nouvelle image, chose que j'ai pas mal réussi d'ailleurs, un garçon en terminal me plaisait tellement, le genre intelligent, gentil, GUITARISTE, avec un style magnifique genre gars dès années 30 le truc que j'adore, on va faire court je me suis pris un vent mais j'étais très triste mais sachez que c'est pas comme dans les films la fille timide,le beau garçon mystérieux il s'en fout complet hein. Après ça j'ai perdu confiance en moi et j'ai commencé à parler à je garçon et ça a été le début de tout, je raconte dans le prochain article.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ennui d'une musicienne
Publicité
Archives
Publicité