Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ennui d'une musicienne
9 octobre 2016

Alors ouais je sais c'est une histoire banale

Alors ouais je sais c'est une histoire banale pour beaucoup de monde mais quand on le voit c'est tellement différent c'était mon 1er amour, et il s'est foutu de moi en fait et je sais pas j'arrive pas à l'oublier a le sortir de ma tête tous les jours je le voit avec elle et je me dit que ça aurait pu être moi.. je comprend PAS pourquoi il sort pas de ma tête trois mois c'est long quand même et puis j'ai eu un "copain" entre temps pour faire court il s'appellerait Tom c'était une relation à distance ça a duré un mois mais je l'aimais pas assez et on ne se voyait pas j'ai arrêté, il a pas réussi à me le faire oublié et tous les jours quand je les voit ensemble ça me rappelle, qu'eux ils sont heureux,qu'Hélène est mieux que moi, sûrement plus jolie drôle gentille avec un caractère plus facile, toujours souriante. Mon opposé. Je ne peux pas m'empêcher de la détester, et ouais c'est de la jalousie,je l'assume. Je me disait qu'il allait souffrir mais en fait non c'est moi encore et toujours au bout de trois mois et plus ça va et plus je me dit que ça va durer qu'ils seront toujours ensemble et qu'en fait il aura jamais le revers de la médaille. Ça me fait trop chier. Je sais pas si je l'aime, j'ai pas l'impression mais je pensé à lui souvent mais pour me dire que je lui en veut mais je ne comprend pas pourquoi j'y pense pourquoi je m'en fout pas de lui comme il s'en fout de moi. J'aimerai aller le voir pour lui dire tout ça mais comme il a déjà fait il va dire à tout le monde que je suis une folle hystérique qui arrive pas a l'oublier BLA BLA BLA.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ennui d'une musicienne
Publicité
Archives
Publicité