Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ennui d'une musicienne
30 septembre 2016

🌹🎼

Alors aujourd'hui on est vendredi je suis rentrée des cours il y a un petit peu plus d'une heure. Je devais avoir mon cours de piano mais mon prof m'a oublié, du coup je me suis dit que j'allais écrire un peu aujourd'hui. Alors déjà j'ai passé une semaine qu'on peut qualifier de merdique, j'ai travaillé toute la semaine du matin au soir je me suis pas arrêtée, il y a des jours où je me demande pourquoi j'ai choisi la 1ère S, malgrès tout c'est quand même super intéressant mais c'est compliqué. Mercredi c'était mon anniversaire et je suis allée manger avec mes amis au kebab rien de très original mais il avaient prévu des bougies pour mettre dessus j'ai trouvé ça drôle et gentil en même temps. C'est fou comme je les aimes mes amis, sans eux je serai rien c'est grâce à eux que j'ai envie de me lever le matin, il n'y a pas un jour où je ne rigole pas avec eux toujours la bonne humeur les blagues, les remarques drôle. C'est le seul point positif du lycée pour moi à certains moment, enfin j'aime bien aller en SVT, physique et en maths aussi, et puis en musique évidemment, mais certains moment c'est tellement compliqué que j'ai envie de tout abandonner de retourner chez moi et de m'enfermer dans ma chambre en pleurant. Ah oui un autre aspect de mon caractère que je n'ai sans doute pas précisé je suis une pleureuse mais la pire que vous ayez jamais connu. Si dans mes amis certains ne m'ont pas vu pleurer une fois c'est que ce ne sont pas les vrais. Je pleure quand je rigole, quand je suis contente, triste, en colère, stressée,fatiguée et quand je regarde des films triste aussi. Tout le temps quoi. Je sais je m'étale souvent et je passe d'un sujet a l'autre mais c'est normal après je sais pas si ma vie vous intéresse parce qu'elle est pas très trépidante mais moi ça me permet de me libérer et de tout dire car même si vous lisez vous ne me connaissez pas et c'est très peu probable qu'un jour on se croise donc ça me va.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'ennui d'une musicienne
Publicité
Archives
Publicité